La chanson du rateau [Age Sexe Ville & Rock'n'Roll - 2004]


>>> La Chanson du Rateau
>>> Album : Age sexe ville & Rock'n'roll - 2004
>>> télécharger cette chanson
>>> Paroles

Oh oh oh oh c'est la chanson du rateau
Oh oh oh oh c'est la chanson du rateau

Veux-tu sortir avec moi ?
Non
Tant pis

Oh oh oh oh c'est la chanson du rateau
Oh oh oh oh c'est la chanson du rateau !

Je pense que tu comprendras
C'n'est pas comme ça avec toi
Je ne voudrais pas gâcher
Notre si belle amitié

Oh oh oh oh c'est la chanson du rateau
Oh oh oh oh c'est la chanson du rateau !

*parler*
Lalalala
La chanson du rateau
Du haut de mon mètre quatre-vingts
Des centaines de rateaux me contemplent
Lalalalalala
Lalala
Ô mon rateau
Tu es le plus beau des rateaux

Si tu m'l'avais demandé avant je n'sais pas
Ç'n'aurait pas été comme ça
Des détails, des choses nouvelles
Ont joué contre toi
Désolé

Oh oh oh oh c'est la chanson du rateau
Oh oh oh oh c'est la chanson du rateau !

Je n'ai pas de haine
Je n'aimais que toi
J'avais tant à donner
Tu n'en as pas voulu
Tant pis poil au cul

Oh oh oh oh c'est la chanson du rateau
Oh oh oh oh c'est la chanson du rateau !

Aucun commentaire:

http://sonotoneimperial.free.fr/images/yeah.gif
Bon alors ci-dessous c'est tout simplement des trucs trop cools qu'il faut absolument voir.