Kiki Rebelle [Les mammouths ont disparu ça empêche pas la Terre de tourner - 2008]

>>> kiki rebelle
>>> album : les mammouths ont disparu ça empêche pas la terre de tourner - 2008

>>> paroles

rebel ! je suis un rebelle !
faut pas m'faire chier !
c'est moi, johnny marmouset

quand j'vois une femme enceinte
j'lui donne un coup d'poing dans l'ventre
rebel !
c'est moi petit singe rebelle

je suis un tout petit bébé singe rebelle
des fois je fouille dans les poubelles
j'agresse les vieilles avec mon opinel

rebel ! je suis un rebelle !
faut pas m'faire chier !
c'est moi, johnny marmouset
rebel ! je suis un rebelle !
et je m'habille comme un romanichel !

plus rebelle que moi tu meurs
oui c'est vrai je suis un rocker
plus fort que johnny dave et madame soleil

chantons tous en choeur, ouaaahou!
chantons tous en choeur!
yeaaaaaaah !

rebel ! je suis un rebelle !
faut pas m'faire chier !
c'est moi, johnny marmouset
rebel ! je suis un rebelle !
et je m'ha-bille comme un romanichel !

kiki rebelle tu es un rebelle

sous mes dehors de rockers
on peut croire que j'ai pas d'coeur
c'est vrai
je suis un rebelle sans peur

c'est parce que j'ai grandi au milieu des kikis
on m'a rien donné
c'est la rue qui m'a tout appris
ouais !

quand j'vois une femme enceinte
j'lui donne un coup d'poing dans l'ventre
rebel !
c'est moi petit singe rebelle

je suis un tout petit bébé singe rebelle
des fois je fouille dans les poubelles
j'agresse les vieilles avec mon opinel

paroles : sergent pete pizza + major pompon

Aucun commentaire:

http://sonotoneimperial.free.fr/images/yeah.gif
Bon alors ci-dessous c'est tout simplement des trucs trop cools qu'il faut absolument voir.