Centrale d'achat Sonotone Impérial

A peine 6 mois après la sortie en ligne de son dernier album, Sonotone Impérial, tel un de ces artistes qui remettent en cause le fonctionnement de l'industrie musicale en bouleversant la chronologie des circuits de distribution et les modèles économiques traditionnels, s'apprête à faire fabriquer des CD de Les mammouths ont disparu ça empêche pas la Terre de tourner.

Les disques étant fabriqués à l'étranger, une commande en gros va être faite afin de réaliser une économie sur les frais de port. Les personnes souhaitant posséder un exemplaire ou plusieurs de cet objet rare sont priées de se manifester à l'adresse suivante : sonotoneimperial@gmail.com (date limite de réponse : jeudi 20 novembre 2008).

Comme les précédents disques de Sonotone Impérial, le CD de Les mammouths ont disparu ça empêche pas la Terre de tourner sera sérigraphié et équipé d'un superbe boitier cristal avec livret 2 pages contenant les paroles écrites avec une police si petite que personne ne sait encore si le texte sera lisible à l'œil nu.

Prix approximatif : 12€ (+ 3€ pour envoi chez vous par Lettre Max CD)

Note : il est également possible de commander en même temps des exemplaires de Age Sexe Ville & Rock'n'Roll et Caca en images de synthèse.

4 commentaires:

vanouk a dit…

bonjour a tous
pour les amoureux du rock'n'roll un nouveau forum en francais ici,j'attends de nouveaux inscrits pour pouvoir discuter du bon vieux rock des annees 50-60

http://roll.forumactif.net/forum.htm

Dr Chewbacca a dit…

Non merci je préfère le rock des années 1920-1930.

Phoenix le Blanc a dit…

Je suis plutôt mauvais jeune rock des années 50-60, c'est pas de bol.

Phoenix le Blanc a dit…

Sinon pour les fans qui se préparent à déverser du lait dans le sonotone studio, Cafepress ne propose plus le service gravure de CD. A vous de vous débrouillez comme des outlaw bikers (ou de commander 500 copies, là on devrait pouvoir trouver quelqu'un pour le pressage).

http://sonotoneimperial.free.fr/images/yeah.gif
Bon alors ci-dessous c'est tout simplement des trucs trop cools qu'il faut absolument voir.