Heavyvision 2004 [Caca en images de synthèse - 2004]


>>> heavyvision 2004
>>> album : caca en images de synthèse - 2004
>>> télécharger cette chanson
>>> écouter


>>> Paroles

Non les carottes ne sont pas cuites,
Rendez nous vite
Marie Myriam
Compatriote, sors ta bannière
Que l'on déterre
Marie Myriam
Car depuis l'enfant et l'oiseau
On n'a jamais regagné l'eurovision
Ne passons plus pour des blaireaux
Auprès des autres télévisions
English zero point
Israel na cash
Togo walo point
Maroc zobi point
Marie Myriam
Ma ma ma ma Marie Myriam
Ma ma ma ma Marie Myriam
Fais-en du pâté, du fromage de tête
Fous leur la raclée de 77
Ma ma ma Ave Maria
Comme un enfant aux yeux de lumière
Qui voit passer au loin les oiseaux
Soit la reine de nos frontières
Marianne n'est qu'un vieux cageot
Marie Myriam
Non les carottes ne sont pas cuites,
Rendez nous vite
Marie Myriam
Compatriote, sors ta bannière
Que l'on déterre
Marie Myriam
Car depuis l'enfant et l'oiseau
L'eurovision ne craint que Marie Myriam
Laissons la refaire à nouveau
Le même score qu'à l'école des fans
English zero point
Israel na cash
Togo walo point
Maroc zobi point
Marie Myriam


Crédits
Original lyrics & music: Adonis
Arrangements: Major Pompon
Lead vocals: Sergent Pete Pizza
Electric guitar: Major Pompon
Drums: Das Kevin McAllister

Aucun commentaire:

http://sonotoneimperial.free.fr/images/yeah.gif
Bon alors ci-dessous c'est tout simplement des trucs trop cools qu'il faut absolument voir.