Calmar Geant [Les mammouths ont disparu ça empêche pas la Terre de tourner - 2008]


>>> calmar géant
>>> album : les mammouths ont disparu ça empêche pas la terre de tourner - 2008

clip



>>> télécharger cette chanson

>>> paroles
calmar géant
géant des mers
tu mangeais des trucs morts
et peut-être des enfants

mais maintenant
au musée d'la mer
tu es un poulpe mort
et tu es dégoûtant

tu allais dans les fonds marins
tel un sous-marin
comme par exemple le redoutable
fleuron de l'armée française

tu filais dans les courants
en remuant tes tentacules
tu fonçais dans le noir
comme le cheval de l'étalon noir
yeah

tu étais de petite taille
environ 7 mètres
en comparaison avec les grands
qui font à peu près 7 mètres

mais moi ce que je préfère
c'est les calamars géants moyens
ils font environ 7 mètres
donc toi je te déteste

au musée de la mer
j'irai donc cracher sur ta tombe
sale calamar géant
va pourrir en enfer

ouais
sale calamar géant

au musée de la mer
j'irai donc cracher sur ta tombe
sale calamar géant
va pourrir en enfer

ouais
sale calamar géant

l'enfer des calamars géants
une usine d'encornets farcis

crédits

musique : major pompon
paroles : das kevin mcallister + major pompon
chant : patrick sebastian
guitares : major pompon
batterie : das kevin mcallister
basse : major pompon
mystérieux clavier : LMCM

Aucun commentaire:

http://sonotoneimperial.free.fr/images/yeah.gif
Bon alors ci-dessous c'est tout simplement des trucs trop cools qu'il faut absolument voir.