Au revoir Petite Prune [Les mammouths ont disparu ça empêche pas la Terre de tourner - 2008]

>>> au revoir petite prune
>>> album : les mammouths ont disparu ça empêche pas la terre de tourner - 2008

>>> paroles

petite prune, p'luch melody
extra-terrestre violet à fourrure
tu es arrivé sur la terre
par une nuit si claire
soudain ma vie a basculé
quand de ta corne en forme de corne
du saxophone tu as joué

les pépés les mémés
le rock le twist le skibididibop
mon grand-père, la peinture
attaché sur le billard
les méchants veulent ta peau
tu sautes tu cours tu voles
t'es vraiment extra

petite prune, p'luch melody
extra-terrestre de la planète violette
ensemble nous avons joué
avec screech sans oublier la fille
même le maire nous a adoré
des concerts de charité
pour sauver les personnes âgées

"pour moi ce sont des personnes"
"c'est ce qu'on appelle un classique"
"pour moi pour moi pour moi"
"pour moi ce sont des personnes"
"des personnes"

les pépés les mémés
le rock le twist le skibididibop
en voiture à cheval
dans la machine à laver
les méchants te poursuivent
tu sautes tu cours tu voles
t'as un coeur gros comme ça

petite prune, p'luch melody
extra-terrestre venu de loin
tu es venu voir les hommes
par une nuit si claire
mais les hommes t'ont fait du mal
alors tu es reparti
au revoir petite prune
au revoir... mon ami....

"au revoir billy"
paroles : das kevin mcallister musique : major pompon chanson dédiée à sergent pete pizza

Aucun commentaire:

http://sonotoneimperial.free.fr/images/yeah.gif
Bon alors ci-dessous c'est tout simplement des trucs trop cools qu'il faut absolument voir.