Dieu de la route [Les mammouths ont disparu ça empêche pas la Terre de tourner - 2008]

>>> dieu de la route
>>> album : les mammouths ont disparu ça empêche pas la terre de tourner - 2008

>>> paroles

au volant de ma voiture
je suis fort je suis fort je suis fort
je suis même surpuissant

je déboule à vive allure
pas l'temps d'freiner, c'est pas grave
après tout, j'suis pas un con d'passant

dans ma grosse berline allemande
je crains rien mais après c'est triste si toi t'en as pas les moyens
moi j'ai une bonne voiture
et après les radars c'est juste fait pour piquer notre argent

moi je suis un très bon pilote
pas de risque que j'écrase quelqu'un
dans les villages j'roule à cent-dix
mais c'est pas grave c'est en ligne droite

les mamies
rien à foutre
je fonce je fonce je fonce
les piétons,
dégagez
je fonce je fonce je fonce

dégagez de mon chemin
crétins de bons à rien
de piétons
de motos
de chauffards
de vélos
de taxis
d'autobus
de tramways
de scooters
de merde

je paie mes impôts je travaille moi
laissez moi passer je suis pressé
(les limitations de vitesse)
(c'est fait pour les chômeurs)
je ne mets pas mon clignotant
(mais je maîtrise mon véhicule)
et puis vu le prix de l'essence
(j'ai l'droit d'rouler à cent-soixante)

les transports en commun ?
ouais je suis pour bien sûr
mais surtout pour les autres gens
moi j'ai pas l'temps pour ces conneries

la ceinture entrave ma liberté
et puis d'ailleurs c'est prouvé
ca augmente les risques de mourir
et puis moi de toute façon

j'ai jamais eu d'accident mortel
c'est pas aujourd'hui que ça m'arrivera
paroles : major pompon + das kevin mcallister
musique : major pompon

Aucun commentaire:

http://sonotoneimperial.free.fr/images/yeah.gif
Bon alors ci-dessous c'est tout simplement des trucs trop cools qu'il faut absolument voir.